Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la marche à suivre, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacques
L'arrêt d'un service sur l'application Somfy Protect n'est pas a effet immédiat.
Vérifier dans Mes Services à quelle date les options que vous aviez souscrit s'arrêtent.
Jacky bonjour, merci pour votre retour mais mes services d'enregistrement s'arrêtaient le 4 mars 2021 mais je ne peux toujours pas supprimer cette caméra. Merci à SOMFY de faire en sorte que je puisse le faire, si besoin de renseignements complémentaires, je reste à l'écoute. Cordialement, Jacques.
Bonjour Jacques,
Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de l'équipement à supprimer ? Vous la trouverez au dos de la Caméra.
Bonne journée,
Thomas bonjour, l'adresse MAC est 0076B104CED9.D'avance merci pour la résolution de mon problème, cordialement.
Jacques,
C'est fait, la caméra a bien été supprimée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Jacques a répondu
JACKY a répondu
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