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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression caméra SONFY INDOOR

Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la marche à suivre, cordialement.

Jacques B.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Jacques
    L'arrêt d'un service sur l'application Somfy Protect n'est pas a effet immédiat.
    Vérifier dans Mes Services à quelle date les options que vous aviez souscrit s'arrêtent.

    Jacques B.
    Jacques B.

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    Jacky bonjour, merci pour votre retour mais mes services d'enregistrement s'arrêtaient le 4 mars 2021 mais je ne peux toujours pas supprimer cette caméra. Merci à SOMFY de faire en sorte que je puisse le faire, si besoin de renseignements complémentaires, je reste à l'écoute. Cordialement, Jacques.

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de l'équipement à supprimer ? Vous la trouverez au dos de la Caméra.

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Thomas bonjour, l'adresse MAC est 0076B104CED9.D'avance merci pour la résolution de mon problème, cordialement.

    Jacques,

    C'est fait, la caméra a bien été supprimée.

    Bonne journée,

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