Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression caméra SONFY INDOOR

Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la marche à suivre, cordialement.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

    Bonsoir Jacques
    L'arrêt d'un service sur l'application Somfy Protect n'est pas a effet immédiat.
    Vérifier dans Mes Services à quelle date les options que vous aviez souscrit s'arrêtent.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Jacky bonjour, merci pour votre retour mais mes services d'enregistrement s'arrêtaient le 4 mars 2021 mais je ne peux toujours pas supprimer cette caméra. Merci à SOMFY de faire en sorte que je puisse le faire, si besoin de renseignements complémentaires, je reste à l'écoute. Cordialement, Jacques.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Thomas bonjour, l'adresse MAC est 0076B104CED9.D'avance merci pour la résolution de mon problème, cordialement.

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