Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression caméra SONFY INDOOR

Bonjour,
Je ne peux la supprimer car il m'est répondu qu'il y a un service en cours sur ce produit ce qui n'est plus le cas. Merci de faire le nécessaire ou m'indiquez la marche à suivre, cordialement.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    L'arrêt d'un service sur l'application Somfy Protect n'est pas a effet immédiat.
    Vérifier dans Mes Services à quelle date les options que vous aviez souscrit s'arrêtent.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jacky bonjour, merci pour votre retour mais mes services d'enregistrement s'arrêtaient le 4 mars 2021 mais je ne peux toujours pas supprimer cette caméra. Merci à SOMFY de faire en sorte que je puisse le faire, si besoin de renseignements complémentaires, je reste à l'écoute. Cordialement, Jacques.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de l'équipement à supprimer ? Vous la trouverez au dos de la Caméra.

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Thomas bonjour, l'adresse MAC est 0076B104CED9.D'avance merci pour la résolution de mon problème, cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,

    C'est fait, la caméra a bien été supprimée.

    Bonne journée,

    Haut de page