Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Martine C.

Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 Rue de la Paix
Ville:
VILLENAVE D ORNON
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus piloter mon installation Somfy Protect depuis mon mobile, je suis obligée d'utiliser les badges. Tout est correct , mon link est connecté avec voyant fixe et le message sur mobile est Problème de connexion avec l'équipement. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

Membre depuis le 08/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique