Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion mobile

Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus piloter mon installation Somfy Protect depuis mon mobile, je suis obligée d'utiliser les badges. Tout est correct , mon link est connecté avec voyant fixe et le message sur mobile est Problème de connexion avec l'équipement. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 Rue de la Paix
Ville:
VILLENAVE D ORNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Martine.
    Rebootez votre box internet même si le wifi fonctionne pour les autres terminaux.

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 Rue de la Paix
    Ville:
    VILLENAVE D ORNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, tout refonctionne Bon courage et bonne soirée

    Haut de page