Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
Bonjour
en pièce jointe la photo de l'étiquette.
Je viens de vérifier , j ai fais une erreur sur le numéro mac sur mon premier poste .
Voici le bon
Le numéro Mac est...
Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
Bonjour problème similaire,
Impossible de l’installer. Message « caméra déjà installé » le réset ne donne rien.
Le numéro Mac est B0F1ECD17FA AGJI.
Si vous pouvez m’aider merci