Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnold W.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je vous ai bien envoyé un mail avec mes coordonnées mais je n ai pas de nouvelles. Avez vous reçu les éléments demandés svp Merci
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Arnold W.
    Arnold W.

    Arnold W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je suis comme beaucoup de membres du forum car moi aussi j ai perdu mon couvercle de badge. Auriez-vous une solution à me proposer svp. J ai deux autres badges...
Haut de page