Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
J'essaye depuis un moment d'accéder a mon système alarme à distance mais je ne n'y arrive pas.
J'ai une alarme protexial IO et une live box 4 orange.
J'ai parametré...
bonjour,
J'essaye depuis un moment d'accéder a mon système alarme à distance mais je ne n'y arrive pas.
J'ai une alarme protexial IO et une live box 4 orange.
J'ai parametré...
merci pour vos réponses.
Je vais faire les motifs et Je reviens vers vous demain matin car il faut que j'aille travailler.
Jean luc j'ai crée le compte alarme sans problème...
bonjour,
J'essaye depuis un moment d'accéder a mon système alarme à distance mais je ne n'y arrive pas.
J'ai une alarme protexial IO et une live box 4 orange.
J'ai parametré...