Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon alarme a ma box orange pour accéder au système d'alarme a distance?

bonjour,
J'essaye depuis un moment d'accéder a mon système alarme à distance mais je ne n'y arrive pas.
J'ai une alarme protexial IO et une live box 4 orange.
J'ai parametré mon système d'alarme par ordinateur et j'ai crée un compte sur la page alarmesomfy et j'ai parametré ma box orange mais ma box n'est pas reconnu.(no Magic box found;code 0)
Pouvez vous m'aider SVP?

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le message d'erreur que vous avez est connu et n'interfère pas sur le fonctionnement de l'alarme.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.

    Bonne journée !

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    A part ça, ça me semble bien !

    Avez-vous créé votre compte alarme sans problème ?

    Comment faîtes-vous pour vous connecter ? Avec quel moyen ?

    Bonne journée !

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci pour vos réponses.
    Je vais faire les motifs et Je reviens vers vous demain matin car il faut que j'aille travailler.
    Jean luc j'ai crée le compte alarme sans problème , je me connecte en wifi sur pc et je entrain d'installer l'application alarme Somfy sur mon téléphone. Pour l'instant ça marche en wifi mais pas avec la 4g de mon téléphone.
    Guillaume quand tu parles de laissez vide, c'est le DNS secondaire?
    merci d'avance et à demain

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout fonctionne correctement
    Merci à tous pour votre réactivité.

    Haut de page