Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour Maud F.,
Merci pour votre retour, voici pour mes réponses :
Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
Le badge commence d'abord par...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Cher SAV,
Après 8 mois de bons et loyaux services mon badge compris dans un pack Somfy One + présente maintenant le même soucis et décharge rapidement les piles que j'utilise...