Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack et impossible de synchroniser le Link.
Le voyant est en état 3. et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe (pas de clignotement...
J'ai simplement décocher le 802.11 et mis sur le canal automatique
Mis en WPA2-PSK/AES
et j'ai remis comme avant et toujours rien.
Je suis vraiment perdu en plus, je suis en...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack et impossible de synchroniser le Link.
Le voyant est en état 3. et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe (pas de clignotement...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack et impossible de synchroniser le Link.
Le voyant est en état 3. et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe (pas de clignotement...