Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 + en nov 2020 que j'ai fait installer le 10/03/2021 par mon électricien. Nous avons eu dès le départ des soucis de communication avec un...
ce qui me parait curieux c'est que l'ensemble a fonctionné pendant 1 jour puis plus ce matin ... je vérifierai ce soir si cela refonctionne mais il y a quand même quelque chose...
bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 + en nov 2020 que j'ai fait installer le 10/03/2021 par mon électricien. Nous avons eu dès le départ des soucis de communication avec un...
bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 + en nov 2020 que j'ai fait installer le 10/03/2021 par mon électricien. Nous avons eu dès le départ des soucis de communication avec un...
Bonjour, merci pour votre réponse, impossible de les rapprocher ils sont installés maintenant .. je ne vais pas démonter la platine rue ...le visio a été acheté sur la boutique...