Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

juan M.

Membre depuis le 12/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changing owner of HC2

    Hello, Changing owner of HC2, and grouping the HC2 central in an existing account. I need to include a second-hand HC2 central (bought to his previous owner) in my account...
    juan M.
    juan M.

    juan M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Juan,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous...
Haut de page