Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

juan M.

Membre depuis le 12/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changing owner of HC2

    Hello, Changing owner of HC2, and grouping the HC2 central in an existing account. I need to include a second-hand HC2 central (bought to his previous owner) in my account...
    juan M.
    juan M.

    juan M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Juan,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous...
Haut de page