Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changing owner of HC2

Hello, Changing owner of HC2, and grouping the HC2 central in an existing account.
I need to include a second-hand HC2 central (bought to his previous owner) in my account. When I try to include it in my current account, I get a message about the HC2 central cannot be included because it is in another account. How can do it? I have made a reset (pushing reset button for 6 seconds), but the same message appears.

juan M.
juan M.

juan M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Calle Torremocha
Ville:
madrid
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juan,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page