Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changing owner of HC2

Hello, Changing owner of HC2, and grouping the HC2 central in an existing account.
I need to include a second-hand HC2 central (bought to his previous owner) in my account. When I try to include it in my current account, I get a message about the HC2 central cannot be included because it is in another account. How can do it? I have made a reset (pushing reset button for 6 seconds), but the same message appears.

juan M.
juan M.

juan M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page