Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, c'est effectivement la procédure que j'ai suivi (procédure trouvée sur un forum SOMFY) Cordialement
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'un badge à vis. Avant le changement de pile, le badge clignote de manière constante, après le changement de pile, il fonctionne correctement une journée...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un problème de pile, j'ai fait l'acquisition d'une alarme en août 2020 et depuis peu, j'ai un badge sur les 4 qui ne fonctionne plus, je dois changer...
Haut de page