Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, c'est effectivement la procédure que j'ai suivi (procédure trouvée sur un forum SOMFY) Cordialement
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'un badge à vis. Avant le changement de pile, le badge clignote de manière constante, après le changement de pile, il fonctionne correctement une journée...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un problème de pile, j'ai fait l'acquisition d'une alarme en août 2020 et depuis peu, j'ai un badge sur les 4 qui ne fonctionne plus, je dois changer...
Haut de page