Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMI F.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté plus de connexion?

    Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2. j’ai tout installer et tout fonctionner. Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures...
    REMI F.
    REMI F.

    REMI F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    REMI F.
    REMI F.

    REMI F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, non mon thermostat n'est pas à coté d'un appareil electrique. il est dans une chambre, rien de particulier à proximité.
  • thermostat connecté plus de connexion?

    Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2. j’ai tout installer et tout fonctionner. Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures...
    REMI F.
    REMI F.

    REMI F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    REMI F.
    REMI F.

    REMI F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, j'ai pu tout réinstaller du premier coup. Ouff. J'ai une autre question: sur un de mes thermostat v2, quand il se met en mode...
Haut de page