Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2.
j’ai tout installer et tout fonctionner.
Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures...
Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2.
j’ai tout installer et tout fonctionner.
Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures...
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, j'ai pu tout réinstaller du premier coup. Ouff.
J'ai une autre question:
sur un de mes thermostat v2, quand il se met en mode...