Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2.
j’ai tout installer et tout fonctionner.
Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures de courant à la suite. Le matin ma domotique sur tout mes appareils marché sauf pour mes 3 thermostats. J'ai tenté la reconnexion maintes fois mais toujours rien.
Vendredi 5/3/21, j’ai appelé le service client somfy, vous m'avez dit que ça venait de ma box.
j'ai appelé le service client de ma box et bien sur il m'ont dit que ça venait des thermostat, comme tous mes autres appareils wifi marche.
Quand j'essaie de les connecter la passerelle clignote rouge ou rouge et bleu pour les 3 thermostats
je vous joint les 3 code PIN:
2033-1267-6648
2033-2561-6653
1939-0743-0169
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour les reconnecter, sachant que j'ai essayé un peu tout.
cordialement
Rémi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remi,
Sur les trois PIN que vous nous avez communiqué, les 2 thermostats V2 ne sont associés à aucun compte.
Pouvez-vous les associer à votre compte.
Concernant le thermostat V1, pouvez-vous faire un reset au niveau de votre thermostat et refaire l'appairage wifi.
Vérifier que la box soit bien sur le 2.4ghz et non le 5ghz
Faire une tentative de connexion avec un point d’accès différent
Vérifier au niveau du mot de passe wifi qu’il n’y a pas d’espace ni devant ni derrière et bien faire ressaisir le MDP au client
Redémarrer la box
Bonne journée
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse, j'ai pu tout réinstaller du premier coup. Ouff.
J'ai une autre question:
sur un de mes thermostat v2, quand il se met en mode chauffage, il n'arrête jamais de clignoter et du fait de ça mais pile s'use très rapidement.
A savoir que c'est le thermostat de démonstration qu'ils m'ont vendu chez Castorama.
Bonjour Remi,
Pouvez-vous me dire dans quel environnement est positionné ce thermostat.
Y'a-t-il un appareil électrique à proximité?
Bonne journée.
Bonjour, non mon thermostat n'est pas à coté d'un appareil electrique.
il est dans une chambre, rien de particulier à proximité.
Bonjour Remi,
Je vous informe qu'il n'est pas normal que le rétro-éclairage de votre Thermostat s'allume en continu. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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