Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMI F.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté plus de connexion?

    Bonjour, j'ai 3 thermostats connecté filaire, 1 en première version et 2 en versions 2. j’ai tout installer et tout fonctionner. Pendant une nuit, il y a eu plusieurs coupures...
    REMI F.
    REMI F.

    REMI F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Remi, Je vous informe qu'il n'est pas normal que le rétro-éclairage de votre Thermostat s'allume en continu. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page