Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Thomas, Je ne connais pas l'adresse IP de ma Box. Je vois 192.168.1.95 (Cf Pj) NB/ Plus accès interface PC KO
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    J'ai repris le processus Page-20 §4, mais tjrs même problématique (Probablement logique puisque je n'ai pas modifié les Ad IP, je ne sais plus trop quoi mettre comme info et où...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réinitialisé la Box comme indiqué. Pouvez-vous svp me préciser où reprendre le processus de création de compte ? Merci
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    J'ai corrigé l'Ad IP Box (Cf Pj), tenté de créer compte avec 2400-03 et 2480-03, en débranchant 10 sec la prise lors de chaque essais, en appliquant IP Centrale 192.168.1.229...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Pour info, toujours même problème : Impossibilité de créer un compte :-(((
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Croisement DNS fait (Cf impression écran en Pj). Je confirme l'Ad Box (Lecture clavier menu 781: 192.168.1.1)
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Ci-joint, infos demandées. Cdlt...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Hélas, cela ne fonctionne pas...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Je suis surpris de ne pas avoir eu un retour d’un Yellow au sujet de la création du compte! Salutations, Jean
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ok, merci. Savez vous combien de temps faudra-t-il attendre pour que Yellow traite la problématique création compte? Cordialement Jean
Haut de page