Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Thomas, Je ne connais pas l'adresse IP de ma Box. Je vois 192.168.1.95 (Cf Pj) NB/ Plus accès interface PC KO
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    J'ai repris le processus Page-20 §4, mais tjrs même problématique (Probablement logique puisque je n'ai pas modifié les Ad IP, je ne sais plus trop quoi mettre comme info et où...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réinitialisé la Box comme indiqué. Pouvez-vous svp me préciser où reprendre le processus de création de compte ? Merci
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    J'ai corrigé l'Ad IP Box (Cf Pj), tenté de créer compte avec 2400-03 et 2480-03, en débranchant 10 sec la prise lors de chaque essais, en appliquant IP Centrale 192.168.1.229...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Pour info, toujours même problème : Impossibilité de créer un compte :-(((
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Croisement DNS fait (Cf impression écran en Pj). Je confirme l'Ad Box (Lecture clavier menu 781: 192.168.1.1)
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Ci-joint, infos demandées. Cdlt...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Hélas, cela ne fonctionne pas...
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Je suis surpris de ne pas avoir eu un retour d’un Yellow au sujet de la création du compte! Salutations, Jean
  • Somfy PROTEXIOM / création compte

    Impossibilité de créer un compte. Il y avait déjà un compte créé sur ma centrale (supprimé a priori avant hier suite contact help desk Somfy). J'ai obtenu 2 infos de Somfy...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ok, merci. Savez vous combien de temps faudra-t-il attendre pour que Yellow traite la problématique création compte? Cordialement Jean
Haut de page