Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QUENTIN

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion link cloud

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme somfi et je rencontre le même problème que d'autre personnes concernant la connection du link. Je reste bloqué à l'étape connexion au...
    QUENTIN
    QUENTIN

    QUENTIN

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    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Merci de la suggestion, Jacky, je n'avais pas pensé aux caractères spéciaux dans le SSID (il y en avait effectivement un). Je viens de réussir à connecter le link...
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