Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un intellitag qui nécessitait un changement de pile et maintenant il n’est plus détecté.
J’ai supprimé l’intelltag et essayé de le ré-installer, mais cela...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Suite au changement de pile (non rechargeable) l’intellitag n’est plus reconnu. Désinstallation, impossible de le rattacher au one+...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si de nouveaux accessoires vont être développés dans la gamme One+ ?
Sonnette connectée et version One + avec câblage Ethernet (pour éviter les...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Pour la sonnette je pensais effectivement à un visiophone connecté et intégré à l’app somfy protect.
Pour l’ethernet, ce n’est pas...