Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien R.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur 2 evolvia 400 ne marche plus

    Bonjour, Mon moteur M 2 de ma motorisation evolvia ne fonctionne plus. J’ai suivi votre protocole internet pour reprogrammer les moteurs et desceller la panne mais sans...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme dit Jean Luc, première chose à faire, tester le moteur avec une batterie, ou le mesurer avec un Ohmmètre. Il peut arriver qu'un fil moteur soit coupé.
Haut de page