Moteur 2 evolvia 400 ne marche plus

Bonjour,

Mon moteur M 2 de ma motorisation evolvia ne fonctionne plus.
J’ai suivi votre protocole internet pour reprogrammer les moteurs et desceller la panne mais sans resultat egalement.
J’ai egalement inverser Les connections M1 et M2 et changé le moteur 2 mais cela ne fonctionne toujours pas.
Cela peut il provenir de la carte electronique ?
En vous remerciant par avance pour votre reponse.
Cordialement,
Sebastien Rogeron

Sebastien R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez inversé M1 et M2 au niveau de la carte et que M2 ne bouge pas, ce n'est pas la carte.
    Vous pouvez tester le moteur avec une batterie de perceuse si vous en avez une, mais il semble que le M2 soit HS.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme dit Jean Luc, première chose à faire, tester le moteur avec une batterie, ou le mesurer avec un Ohmmètre.

    Il peut arriver qu'un fil moteur soit coupé.