Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy N.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des équipements zwave hors de portée ?

    Bonjour, J'ai renommé les équipements à supprimer "à supprimer xx", avec xx allant de 01 à 55. Pouvez-vous svp m'aider à supprimer ces équipements. Merci, Guy Neff
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Les équipements marqués sont bien supprimés. C'est parfait, merci beaucoup. Cordialement Guy Neff
  • Comment supprimer des équipements zwave hors de portée ?

    Bonjour, J'ai renommé les équipements à supprimer "à supprimer xx", avec xx allant de 01 à 55. Pouvez-vous svp m'aider à supprimer ces équipements. Merci, Guy Neff
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Oui bien sûr... voiçi: 1224-3002-2286 Merci d'avance pour votre aide Guy Neff
  • Erreur sur activation Tahoma ?

    Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message «...
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, L'accès fonctionne très bien avec le lien que vos m'avez envoyé: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... J'avais un faux lien dans mon...
  • Erreur sur activation Tahoma ?

    Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message «...
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos indications. J’ai fait le RST comme indiqué, mais le problème persiste. J’ai ajouté en pièce jointe la suite d’écrans lorsque j’essai d’accéder au...
Haut de page