Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai renommé les équipements à supprimer "à supprimer xx", avec xx allant de 01 à 55.
Pouvez-vous svp m'aider à supprimer ces équipements.
Merci,
Guy Neff
Bonjour,
J'ai renommé les équipements à supprimer "à supprimer xx", avec xx allant de 01 à 55.
Pouvez-vous svp m'aider à supprimer ces équipements.
Merci,
Guy Neff
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message «...
Bonjour,
L'accès fonctionne très bien avec le lien que vos m'avez envoyé:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
J'avais un faux lien dans mon...
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message «...
Bonjour et merci pour vos indications.
J’ai fait le RST comme indiqué, mais le problème persiste.
J’ai ajouté en pièce jointe la suite d’écrans lorsque j’essai d’accéder au...