Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur sur activation Tahoma ?

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message « code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
Pouvez-vous svp réinitialiser le Tahoma. Merci
Cordialement

Code PIN: 1224-3002-2286

Guy N.
Guy N.

Guy N.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
68700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue Clemenceau
Ville:
CERNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guy
    Vous pouvez la resynchroniser vous même. Ci joint la procédure

    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue Clemenceau
    Ville:
    CERNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos indications.
    J’ai fait le RST comme indiqué, mais le problème persiste.
    J’ai ajouté en pièce jointe la suite d’écrans lorsque j’essai d’accéder au Tahoma avec Chrome ou Firefox sur Windows 10 (toutes les version sont à jour)
    J’ai fait des tests supplémentaires pour accéder au Tahoma, et tous fonctionnent :
    1) L’accès via http://www.somfy.fr , « voir ma box » et « accéder à ma box ».
    2) L’accès via un iphone avec l’application Tahoma, en connexion wifi et 4G.
    Peut-être pouvez-vous me donner quelques autres pistes. Merci
    Cordialement
    jclaude68.neff@gmail.com
    Code PIN: 1224-3002-2286

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guy si votre Tahoma est activé pourquoi allez vous sur le site d'activation.
    Cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue Clemenceau
    Ville:
    CERNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'accès fonctionne très bien avec le lien que vos m'avez envoyé:
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    J'avais un faux lien dans mon gestionnaire de mots de passe.
    Le problème est résolu pour moi.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page