Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur activation Tahoma ?

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter directement à mon tahoma depuis une coupure de courant hier soir. L’interface demande d’activer le Tahoma mais j’obtiens le message « code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
Pouvez-vous svp réinitialiser le Tahoma. Merci
Cordialement

Code PIN: 1224-3002-2286

Guy N.
Guy N.

Guy N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Guy
    Vous pouvez la resynchroniser vous même. Ci joint la procédure

    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

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    Bonjour et merci pour vos indications.
    J’ai fait le RST comme indiqué, mais le problème persiste.
    J’ai ajouté en pièce jointe la suite d’écrans lorsque j’essai d’accéder au Tahoma avec Chrome ou Firefox sur Windows 10 (toutes les version sont à jour)
    J’ai fait des tests supplémentaires pour accéder au Tahoma, et tous fonctionnent :
    1) L’accès via http://www.somfy.fr , « voir ma box » et « accéder à ma box ».
    2) L’accès via un iphone avec l’application Tahoma, en connexion wifi et 4G.
    Peut-être pouvez-vous me donner quelques autres pistes. Merci
    Cordialement
    jclaude68.neff@gmail.com
    Code PIN: 1224-3002-2286

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Guy si votre Tahoma est activé pourquoi allez vous sur le site d'activation.
    Cliquez sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Guy N.
    Guy N.

    Guy N.

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    Bonjour,
    L'accès fonctionne très bien avec le lien que vos m'avez envoyé:
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    J'avais un faux lien dans mon gestionnaire de mots de passe.
    Le problème est résolu pour moi.
    Merci
    Cordialement

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