Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra indoor ne se connecte pas

    Bonjour, La caméra indoor ne s'est jamais connectée. Internet est délivré par Orange.Les consignes ont été respectées ( longueur SSID et mot de passe, système de cryptage...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jean, Votre caméra ne remonte toujours pas sur notre serveur. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor soit défectueuse...
Haut de page