Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit D.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur HS toutes led éteintes

    Bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers la communauté puisque le support officiel ne m'a été d'aucun secours. Mon portail Freevia 400 est tombé en panne sans signe...
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Ma facture date du 29/10/2019. La durée de garantie n'est pas précisée. J'ai vérifié 2 fois la tension et les disjoncteur, tout est OK de ce côté.
  • Moteur HS toutes led éteintes

    Bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers la communauté puisque le support officiel ne m'a été d'aucun secours. Mon portail Freevia 400 est tombé en panne sans signe...
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Au temps pour moi, le modèle est un Freevia Line (le 400 était le précédent). Je l'ai acheté fin octobre 2019, neuf. Voici les photos demandées.
Haut de page