Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je me tourne vers la communauté puisque le support officiel ne m'a été d'aucun secours.
Mon portail Freevia 400 est tombé en panne sans signe...
Bonjour,
Boitier HS, à changer ou à faire réparer, par ex ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Boitier neuf ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga...
Bonjour à tous,
L'écran de mon V200 affiche une image très dégradée comme on peut le voir sur la photo jointe.
J'ai d'abord pensé à un défaut des connecteurs, le support...
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
Je recherche 2 connecteurs DC pour visiophone 200.
J'ai vu plusieurs sujets sur le forum, mais tous débouchent sur une prise de contact en privée par le...
Bonjour Carole,
Afin de voir s'il reste encore ce type de connecteur pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...