Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 3 ans de bon fonctionnement, ce matin mon dexxo pro ne fonctionne plus:j'ai vérifié la présence du secteur, le fusible secteur, tout est ok;la lampe n'est pas...
Bonjour,
Après 3 ans de bon fonctionnement, ce matin mon dexxo pro ne fonctionne plus:j'ai vérifié la présence du secteur, le fusible secteur, tout est ok;la lampe n'est pas...
Bonjour,
Après démontage du boitier et vérification complète,il s'avère que le problème venait de la carte de gestion des télécommandes.
En effet celle ci présentait un...