Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique D.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dexxo pro 1000 io ne fonctionne plus

    Bonjour, Après 3 ans de bon fonctionnement, ce matin mon dexxo pro ne fonctionne plus:j'ai vérifié la présence du secteur, le fusible secteur, tout est ok;la lampe n'est pas...
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Cette option n'est pas Somfy et on ne pouvait pas non plus le deviner. Étrange aussi qu'une diode anti-inversion soit HS sur un matériel fixe, à moins qu'il vient...
Haut de page