Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dominique D.

Code postal:
58400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo pro io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dexxo pro 1000 io ne fonctionne plus

    Bonjour, Après 3 ans de bon fonctionnement, ce matin mon dexxo pro ne fonctionne plus:j'ai vérifié la présence du secteur, le fusible secteur, tout est ok;la lampe n'est pas...
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    58400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo pro io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Cette option n'est pas Somfy et on ne pouvait pas non plus le deviner. Étrange aussi qu'une diode anti-inversion soit HS sur un matériel fixe, à moins qu'il vient...
Haut de page