Bonjour à tous.
Comme de nombreux intervenants ici, je rencontre des gros soucis sur mon visiophone V300 installé récemment en configuration 2 logements. Après avoir vérifié...
Bonjour Eric...
Pareil pour moi....echange du V300 par un neuf... SAV parfait et efficace ...Malheureusement les mêmes dysfonctionnements reviennent au bout de quelques jours...