Bonjour à tous.
Comme de nombreux intervenants ici, je rencontre des gros soucis sur mon visiophone V300 installé récemment en configuration 2 logements. Après avoir vérifié...
Bonjour Laury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...