Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Comme de nombreux intervenants ici, je rencontre des gros soucis sur mon visiophone V300 installé récemment en configuration 2 logements. Après avoir vérifié tout mon câblage, je me suis rendu compte en venant sur ce forum que mon installation n'était pas en cause....
Je vais donc attendre d'être contacté par un Yellow pour obtenir de l'aide et une solution à mon problème.
Merci et bonne fin de journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laury
En effet, la communauté ne peut rien pour vous !
Un Yellow va vous venir en aide sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Laury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, j'ai le même problème que vous: mon visiophone acheté en novembre dernier a commencer à sonner sans raison ou la sonnette ne fonctionnait plus ce qui nécessaitait une coupure de l'alimentation et tout remarchait pour 2 à 7 jours plus rebelotte. APrès reclamation sur sce forum un Yelow m'a contacté et non avons procédé à l'échanche du produit assez rapidement. Malheureusement au bourt de 15 jours la même panne se reproduit.. Je pense qu'il y a un defaut de conception du produit ou du firmware ou autre. Ne seraitil pas possible de changer de modèle pour un different moyennent le paiement de la difference car la panne à l'air extrement frequente?
Bonjour Eric...
Pareil pour moi....echange du V300 par un neuf... SAV parfait et efficace ...Malheureusement les mêmes dysfonctionnements reviennent au bout de quelques jours.....c'est vraiment très pénible. C'est la première fois que je suis déçu par Somfy, marque que je trouve novatrice car elle fournit des solutions simples accessibles à tous. Mais pour ce visiophone, c'est raté...
Il semble que le modèle V 500 ne présente pas ce genre de désagrément. Somfy pourrait nous proposer de changer ce modèle défecteux pourun V 500 . La difference de prix n'est que d'une cinquantaine d'Euros. Si j'avais su ....
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Laury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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