Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 capricieux

Bonjour à tous.

Comme de nombreux intervenants ici, je rencontre des gros soucis sur mon visiophone V300 installé récemment en configuration 2 logements. Après avoir vérifié tout mon câblage, je me suis rendu compte en venant sur ce forum que mon installation n'était pas en cause....

Je vais donc attendre d'être contacté par un Yellow pour obtenir de l'aide et une solution à mon problème.

Merci et bonne fin de journée.

Laury V.
Laury V.

Laury V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laury,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que vous: mon visiophone acheté en novembre dernier a commencer à sonner sans raison ou la sonnette ne fonctionnait plus ce qui nécessaitait une coupure de l'alimentation et tout remarchait pour 2 à 7 jours plus rebelotte. APrès reclamation sur sce forum un Yelow m'a contacté et non avons procédé à l'échanche du produit assez rapidement. Malheureusement au bourt de 15 jours la même panne se reproduit.. Je pense qu'il y a un defaut de conception du produit ou du firmware ou autre. Ne seraitil pas possible de changer de modèle pour un different moyennent le paiement de la difference car la panne à l'air extrement frequente?

    Laury V.
    Laury V.

    Laury V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Eric...

    Pareil pour moi....echange du V300 par un neuf... SAV parfait et efficace ...Malheureusement les mêmes dysfonctionnements reviennent au bout de quelques jours.....c'est vraiment très pénible. C'est la première fois que je suis déçu par Somfy, marque que je trouve novatrice car elle fournit des solutions simples accessibles à tous. Mais pour ce visiophone, c'est raté...

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Il semble que le modèle V 500 ne présente pas ce genre de désagrément. Somfy pourrait nous proposer de changer ce modèle défecteux pourun V 500 . La difference de prix n'est que d'une cinquantaine d'Euros. Si j'avais su ....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laury,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page