Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
Je rejoins la réponse de Lionel :
Test de détection OK.
Diagnostic : OK quand on retourne le détecteur. Par contre, ça dit bien de bouger devant le détecteur, et...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide
Solution trouvée pour Android : rester longtemps sur la page de l'appli sur le google store, éteindre l'écran et le rallumer. A un moment, ça va détecter la version 3.16.6...