Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 18/03/2021

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  • Impossible désactiver Somfy One

    Bonjour, suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
    Arnaud
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    Franck R.
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    Bonjour Thomas, Oui j'ai finalement fait appel au service client qui m'a dépanné et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre réponse
  • Impossible désactiver Somfy One

    Bonjour, suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
    Arnaud
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    Bonjour, Je me retrouve avec le même problème que mes prédécesseurs...impossible de désactiver la protection... L'adresse mac de ma one+ :007B10134B3 Merci d'avance pour...
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