Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure était installée depuis 10 mois "aucun problème", depuis une semaine des messages d'erreur liaison sont apparus. J'ai changé les piles et depuis...
Bonjour,
Encore merci pour votre intérêt à notre problème! Oui je respecte bien la procédure, soit par l'interface Pc ou même directement sur la centrale! Mais rien de rien...
Bonjour,
Ma sirène extérieure était installée depuis 10 mois "aucun problème", depuis une semaine des messages d'erreur liaison sont apparus. J'ai changé les piles et depuis...
Bonjour, j'ai toujours le même résultat après la procédure de mémorisation! Bip et message dans la liste des événements "Init. élément (Zone C)", mais toujours pas présent dans...
Bonjour,
Ma sirène extérieure était installée depuis 10 mois "aucun problème", depuis une semaine des messages d'erreur liaison sont apparus. J'ai changé les piles et depuis...
Bonjour, déja merci de votre retour, oui j ai bien le BIP a la mise sous tension, après la procédure de mémorisation, dans mon journal d’événement j ai Init. element (499496)...