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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Sirène exterieure invisible dans la liste des éléments apres changement de pile?

Bonjour,

Ma sirène extérieure était installée depuis 10 mois "aucun problème", depuis une semaine des messages d'erreur liaison sont apparus. J'ai changé les piles et depuis impossible de la faire réapparaitre dans ma liste des éléments. Procédure tenté plusieurs fois. D'avance merci pour un retour. Cordialement,

Eddy D.
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    Bonjour Eddy,

    Avez-vous un BIP! sur la Sirène lorsque vous insérez la quatrième pile ?

    Bonne journée,

    Eddy D.
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    Bonjour, déja merci de votre retour, oui j ai bien le BIP a la mise sous tension, après la procédure de mémorisation, dans mon journal d’événement j ai Init. element (499496). Mais rien dans la liste des éléments du clavier LCD ou interface PC. Et le voyant rouge clignote rapidement!

    Thomas M.
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    Bonjour Eddy,

    Je vais vous demander de suivre la procédure suivante :

    • Retirez un pile de la Sirène
    • Maintenez le bouton "PROG", tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui pendant 20s jusqu'au BIP! de la Sirène

    Essayez ensuite de la mémoriser de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Eddy D.
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    Bonjour, j'ai toujours le même résultat après la procédure de mémorisation! Bip et message dans la liste des événements "Init. élément (Zone C)", mais toujours pas présent dans ma liste des éléments. et la led clignote toujours rapidement en rouge! Pour information je n'ai que 29 éléments mémorisés.Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Eddy,

    Suivez-vous bien la procédure suivante pour mémoriser votre Sirène ?

    • Ouverture mémoire de la Centrale en cliquant sur le bouton "Ajouter" au dessus de la liste des éléments du système d'alarme en compte installateur
    • Appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur de la Sirène

    Bonne journée,

    Eddy D.
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    Bonjour,

    Encore merci pour votre intérêt à notre problème! Oui je respecte bien la procédure, soit par l'interface Pc ou même directement sur la centrale! Mais rien de rien au niveau mémorisation, même avec une énième tentative aujourd'hui! J'ai même essayé de rajouter un détecteur neuf en ma possession et cela a bien fonctionné! D'avance merci de votre retour. Cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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