Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieure Protexiom est elle défaillante ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure Protexiom achetée le 09/12/2020 avec l'ensemble Protexiom ultimate GSM INT ne fonctionne plus depuis un an. Je l'avais signalé sur le forum et essayé de la faire fonctionner correctement avec les conseils du forum hélas sans succès. La sirène sonnait très souvent sans raison avec une tonalité très faible, le flash ne s'allumait pas, etc. Je l'avais alors déconnecté du système temporairement . Le reste du système fonctionne . J ai essayé aujourd hui de la reconnecter au système en la re mémorisant à la centrale selon la notice d'installation sans succès. Les piles de la sirène et de la centrale ont été remplacées. Cette sirène semble défectueuse. La durée de garantie semblant être de 5 ans sur la gamme Protexiom je demande la réparation de la sirène ou son remplacement.
Cordialement

Merci,

jean-pierre J.
jean-pierre J.

jean-pierre J.

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    Où avez-vous acheté cette sirène ?

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Supprimez la sirène de la centrale.
    Ouvrez la et enlevez une pile. Remettez la pile tout en appuyant sur le bouton prog jusqu'au bip (entre 10 et 20 secondes). Essayez ensuite de réassocier la sirène à la centrale.
    Si le problème persiste, faîtes le savoir et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

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    Bonjour,
    J'ai bien supprimé la sirène de la centrale puis enlevé
    une pile et remise tout en appuyant sur le bouton prog jusqu'au bip (entre 10 et 20 secondes). j'ai essayé ensuite de réassocier plusieurs fois la sirène à la centrale. La sirène n'apparait toujours pas dans la liste des éléments de mon système. Le problème persiste donc . J'ai acheté l'alarme Protexiom directement chez SOMFY le 9 décembre 2020. Le colis a été livré a mon domicile. Tous les éléments fonctionnent sauf la sirène extérieure. Je demande donc l'aide d'un Yellow.

    Dans l'attente
    Cordialement

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