Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la deuxième fois que le problème se présente après que j'ai changé les piles de ma sirène extérieure et l'ai réinstallée sans problème. Tout fonctionnait parfaitement avec des notifications sonores aussi bien pour l'activation que la désactivation de l'alarme. 2 jours après lors de l'activation, pas de notification sonore mais une lumière orange permanente de la sirène extérieure. L'application me présente alors la sirène extérieur comme équipement de mon système, je peux voir que la tension des piles est OK ainsi que le niveau de réception du link.Je peux tester ma sirèner mais aucune réponse si ce n'est cette lumière permanente. Puis environ 24h après, l'appli dit qu'un élément mérite mon attention. C'est la sirène extérieure et l'appli me dit que le signal radio est faible. Il y a surement de quoi car les piles que j'ai remplacées avaient été passablement déchargées en quelque heures et le nouvelles doivent subir le même sort.
Je viens de vérifier, j'ai dépassé les 5 ans de la date d'achat de 6 semaines....dommage.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème: sirène ne répondant plus et allumage de la lumière orange en permanence.
Merci de votre aide
Patrick
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
Vous n'avez pas dépassé la garantie de 6 semaines, mais de 3 ans et 6 semaines.
Pour le matériel acheté avant 2020 la garantie est de 2 ans
A partir de 2020 elle est de 5 ans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question