Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène exterieure Protexiom ne sonne plus

Bonjour, je reviens vers vous car du jour au lendemain ma sirène extérieure ne sonne plus. Par acquis de conscience j'ai changé les piles. Jai tenté de mémoriser de nouveau la sirène extérieure à la centrale mais la aucun bip sur la centrale ni sur la sirène extérieure. Je précise qu'en cas d'intrusion la sirène intérieure et la centrale sonne. De plus lorsque j'ai changé les piles de la sirène extérieure il y a bien eu un BIP.
Et a ce jour impossible de me connecter a l'interface ordinateur ou mobile. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Et lorsque je tape l'adresse IP de ma centrale, que j'ai au préalable recuperer sur l'ecran lcd une page d'erreur se met en place, alors que j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 en suivant votre tuto.
Et je rajouterai que lorsque j'active mon alarme à laide de ma telecommande il y a un BIP provenant de ma sirène exterieure, de même lorsque je la désactive.
Merci de votre aide.
Bien cdt

Merci,

Ani D.
Ani D.

Ani D.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour être certain que la sirène fonctionne, faîtes un vrai test d'intrusion: faites sortir tout le monde y compris chat et chien, mettez l'alarme en marche, attendez les 2 minutes (retour bip sur les sirènes), entrez et passez devant un détecteur, laissez sonner au moins 20 secondes. Est-ce que la sirène extérieure retentit ?

    Pour la connexion PC, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    jean pierre L.
    jean pierre L.

    jean pierre L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    J ai une alarme protexium la sirène extérieure ne fonctionne plus je voudrais la supprimer du système afin de ne plus avoir de message ( problème de pile)
    Comment dois je faire
    Merci d avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    A partir de la console pc et en mode installateur, il faut aller dans la liste des éléments et cliquer à droite sur la poubelle.

    Sinon, à partir du clavier lcd en mode installateur dans le menu 5.

    Bonne journée.

    Haut de page