Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène exterieure Protexiom ne sonne plus

Bonjour, je reviens vers vous car du jour au lendemain ma sirène extérieure ne sonne plus. Par acquis de conscience j'ai changé les piles. Jai tenté de mémoriser de nouveau la sirène extérieure à la centrale mais la aucun bip sur la centrale ni sur la sirène extérieure. Je précise qu'en cas d'intrusion la sirène intérieure et la centrale sonne. De plus lorsque j'ai changé les piles de la sirène extérieure il y a bien eu un BIP.
Et a ce jour impossible de me connecter a l'interface ordinateur ou mobile. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Et lorsque je tape l'adresse IP de ma centrale, que j'ai au préalable recuperer sur l'ecran lcd une page d'erreur se met en place, alors que j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 en suivant votre tuto.
Et je rajouterai que lorsque j'active mon alarme à laide de ma telecommande il y a un BIP provenant de ma sirène exterieure, de même lorsque je la désactive.
Merci de votre aide.
Bien cdt

Merci,

Ani D.
Ani D.

Ani D.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page