Question en attente de réponse
Bonjour, je reviens vers vous car du jour au lendemain ma sirène extérieure ne sonne plus. Par acquis de conscience j'ai changé les piles. Jai tenté de mémoriser de nouveau la sirène extérieure à la centrale mais la aucun bip sur la centrale ni sur la sirène extérieure. Je précise qu'en cas d'intrusion la sirène intérieure et la centrale sonne. De plus lorsque j'ai changé les piles de la sirène extérieure il y a bien eu un BIP.
Et a ce jour impossible de me connecter a l'interface ordinateur ou mobile. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Et lorsque je tape l'adresse IP de ma centrale, que j'ai au préalable recuperer sur l'ecran lcd une page d'erreur se met en place, alors que j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 en suivant votre tuto.
Et je rajouterai que lorsque j'active mon alarme à laide de ma telecommande il y a un BIP provenant de ma sirène exterieure, de même lorsque je la désactive.
Merci de votre aide.
Bien cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour être certain que la sirène fonctionne, faîtes un vrai test d'intrusion: faites sortir tout le monde y compris chat et chien, mettez l'alarme en marche, attendez les 2 minutes (retour bip sur les sirènes), entrez et passez devant un détecteur, laissez sonner au moins 20 secondes. Est-ce que la sirène extérieure retentit ?
Pour la connexion PC, quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question