Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline C.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge alarme Somfy

    Bonjour, j'ai un problème avec le cache des piles de mes badges qui ne tient plus du tout. J'ai été obligé de mettre du scotch pour ne plus perdre ni le cache ni les piles...
    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Sauf erreur je n'ai toujours recu d'email. Pouvez vous me le renvoyer ? Merci d'avance
Haut de page