Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge alarme Somfy

Bonjour, j'ai un problème avec le cache des piles de mes badges qui ne tient plus du tout. J'ai été obligé de mettre du scotch pour ne plus perdre ni le cache ni les piles.
J'ai acheté le pack Somfy XL chez Leroy Merlin.
Merci d'avance.
Cordialement

Céline C.
Céline C.

Céline C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
19600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 avenue du 11 Novembre 1918
Ville:
Saint Pantaléon de Larche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline

    Patientez, un Yellow vous contactera la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Céline,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    19600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 avenue du 11 Novembre 1918
    Ville:
    Saint Pantaléon de Larche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Sauf erreur je n'ai toujours recu d'email. Pouvez vous me le renvoyer ?
    Merci d'avance

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas, sur mes 3 badges, le cache pile ne tient pas en place et du coup, ils sont perdus. J'avais mis également du scotch mais sans succès
    Est-il possible de faire quelque choses svp ?

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MARLENE B.
    MARLENE B.

    MARLENE B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue d'Avron
    Ville:
    LE PERREUX SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous disposons de 2 badges de désactivation qui comme beaucoup ont des caches qui ne tiennent pas. Sur un badge nous avons mis du scotch pour tenir le cache et sur l’âtre badge nous avons perdu le cache donc nous ne pouvons même plus nous en servir.
    Comment faire pour obtenir des badges avec la nouvelle version avec des vis ?

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Marlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page