Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

S.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ Protocole Télésurveillance ?

    Bonjour, Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ? Merci ! Arthur
    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    S.
    S.

    S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci Thomas M. pour votre réponse. Je trouve cela bien dommage et révélateur d'un état d'esprit que je trouve malsain qui me rappelle certaines entreprise étrangères qui...
  • Somfy One+ Protocole Télésurveillance ?

    Bonjour, Je voulais savoir si le kit Somfy One+ était compatible avec les services de télésurveillance tiers, et si oui quel est le protocole ? Merci ! Arthur
    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    S.
    S.

    S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre question Arthur et votre réponse Maud ... Je souhaiterais poser la même question pour le matériel d'alarme SOMFY Protect et Home Keeper ... Est il...
Haut de page