Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer chez moi l'alarme Somfy Home.
Il y a plusieurs Intelitags et 1 Détecteur de mouvement dans le couloir qui mène à mon garage.
L'installation est...
Bonjour
Je viens d'installer chez moi l'alarme Somfy Home.
Il y a plusieurs Intelitags et 1 Détecteur de mouvement dans le couloir qui mène à mon garage.
L'installation est...
Bonjour
Je viens d'installer chez moi l'alarme Somfy Home.
Il y a plusieurs Intelitags et 1 Détecteur de mouvement dans le couloir qui mène à mon garage.
L'installation est...
Merci Jacky pour l'info sur l'ampoule. Effectivement ça peut elle qui déclenche le détecteur. Je vais passer au LEDs.
Si j'ai tjrs le problème je vous le ferai savoir.
Je...
Bonjour
Je viens d'installer chez moi l'alarme Somfy Home.
Il y a plusieurs Intelitags et 1 Détecteur de mouvement dans le couloir qui mène à mon garage.
L'installation est...
Merci pour votre réponse.
Je joins une photo. De ce que voit le détecteur.
Dans les jours prochains, je vais retenter l'expérience plusieurs fois. Sinon, c'est vraiment une...