Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour,
Aujourd'hui mardi 8 mars 2022 je vous apporte quelques nouvelles et encore un constat que le problème n'avance pas.
Cela fait maintenant 12 mois que mon alarme est...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour à Tous,
J'apporte quelques nouvelles suite à mon dernier post du 05/11/2021.
SOMFY ma contacté le 08/11/21 pour m'informé qu'il n'était pas en mesure de corriger le...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour Jacky,
J'ai une live box play de chez orange. la même depuis 5 ans, mon installation n'a pas changé et je ne suis pas avec la fibre.
j'utilise le câble RJ45 fourni...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour à Tous,
J'apporte des nouvelles suite la création ce post il y a 8 mois.
Quelques jours après la création je suis contacté par le SAV afin de retourner ma centrale...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonjour à Tous,
J'apporte quelques nouvelles. Pour la troisième fois en quelques mois le SAV SOMFY me demande à nouveau les mêmes informations sur la centrale (date et lieu...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonsoir GERALD T,
Non aucun changement sur mon installation internet. En ADSL depuis 5 ans et toujours la même box. Je n'ai aucun problème avec mes autres appareils connectés...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonjour,
le 23/10/2021 je reçois ma troisième centrale en échange SAV suite au module IP HS. A chaque fois c'est la même panne plus possibilité de communiquer avec la...
Bonjour à vous,
j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) )
je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891)
depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
Bonjour,.
Il y a 5 mois ma centrale a été changée car le module IP était HS, il semble que se soit à nouveau le cas.
Impossible de me connecter à la centrale en local ou à...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour, suite à mon précédent message je n’ai pas eu de réponse.
Depuis le phénomène c’est agravé puisque j’ai de déclechement intempestif.
Comment dois-je procéder pour...
Bonjour,
impossible de me connecter à l'alarme depuis l'application mobile ou depuis le PC. je n'ai eu aucun changement sur l'installation hormis le changement des piles de la...
Bonjour Frederic,
Ayant déjà un problème similaire il y a quelque mois j’ai réalisé l’ensemble des tests possible comprenant en autre le changement du câble éthernet. Le...