Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jaouad A.

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d appairage de telecommande

    Bonjour Depuis ce matin ma télécommande Nina io ne s appaire plus avec les commandes des volets roulant. La télécommande affiche seulement la sélection de la langue puis...
    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    non j'ai pas remis à jour les fins de courses car il m a semblé que tout était OK. le problème c'est que sur ma télécommande je ne peux même pas aller sur les réglages usines...
  • Pb d appairage de telecommande

    Bonjour Depuis ce matin ma télécommande Nina io ne s appaire plus avec les commandes des volets roulant. La télécommande affiche seulement la sélection de la langue puis...
    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai effectivement remis à zéro le moteur du volet en par le biais de mon compteur électrique si bien ceux à quoi vous faites allusion ? j'ai suivi un tuto sur internet
Haut de page