Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb d appairage de telecommande

Bonjour
Depuis ce matin ma télécommande Nina io ne s appaire plus avec les commandes des volets roulant.
La télécommande affiche seulement la sélection de la langue puis lancement de l appairage et en résultat indique les messages suivants:
Pas d équipement détecté
Problèmes portées radio
Équipement hors tension
Je ne vois pas d ou vient le souci pourtant j ai vu des vidéos sur YouTube pour réinitialiser mais rien
Pouvez vous m aider svp

Jaouad A.
Jaouad A.

Jaouad A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue guynemer
Ville:
Saint priest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jaouad,

    Avez vous fait une remise à zéro totale d'un moteur de volet dans un premier temps ?

    Bonne journée,

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue guynemer
    Ville:
    Saint priest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai effectivement remis à zéro le moteur du volet en par le biais de mon compteur électrique si bien ceux à quoi vous faites allusion ?
    j'ai suivi un tuto sur internet

    Bonjour Jaouad,

    C'est bien ce dont à quoi je fais allusion. Après cette double coupure de courant vous avez donc fait toutes les manipulations pour régler les fins de courses de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue guynemer
    Ville:
    Saint priest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non j'ai pas remis à jour les fins de courses car il m a semblé que tout était OK.

    le problème c'est que sur ma télécommande je ne peux même pas aller sur les réglages usines aussi

    Bonjour Jaouad,

    Il est nécessaire que vous fassiez la remise à zéro de chaque moteur de A à Z sans cela vous ne pourrez pas ajouter la télécommande Nina à vos moteurs.

    Voici la procédure de: remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique