Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d appairage de telecommande

Bonjour
Depuis ce matin ma télécommande Nina io ne s appaire plus avec les commandes des volets roulant.
La télécommande affiche seulement la sélection de la langue puis lancement de l appairage et en résultat indique les messages suivants:
Pas d équipement détecté
Problèmes portées radio
Équipement hors tension
Je ne vois pas d ou vient le souci pourtant j ai vu des vidéos sur YouTube pour réinitialiser mais rien
Pouvez vous m aider svp

Jaouad A.
Jaouad A.

Jaouad A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaouad,

    Avez vous fait une remise à zéro totale d'un moteur de volet dans un premier temps ?

    Bonne journée,

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai effectivement remis à zéro le moteur du volet en par le biais de mon compteur électrique si bien ceux à quoi vous faites allusion ?
    j'ai suivi un tuto sur internet

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaouad,

    C'est bien ce dont à quoi je fais allusion. Après cette double coupure de courant vous avez donc fait toutes les manipulations pour régler les fins de courses de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    non j'ai pas remis à jour les fins de courses car il m a semblé que tout était OK.

    le problème c'est que sur ma télécommande je ne peux même pas aller sur les réglages usines aussi

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaouad,

    Il est nécessaire que vous fassiez la remise à zéro de chaque moteur de A à Z sans cela vous ne pourrez pas ajouter la télécommande Nina à vos moteurs.

    Voici la procédure de: remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page