Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d appairage de telecommande

Bonjour
Depuis ce matin ma télécommande Nina io ne s appaire plus avec les commandes des volets roulant.
La télécommande affiche seulement la sélection de la langue puis lancement de l appairage et en résultat indique les messages suivants:
Pas d équipement détecté
Problèmes portées radio
Équipement hors tension
Je ne vois pas d ou vient le souci pourtant j ai vu des vidéos sur YouTube pour réinitialiser mais rien
Pouvez vous m aider svp

Jaouad A.
Jaouad A.

Jaouad A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai effectivement remis à zéro le moteur du volet en par le biais de mon compteur électrique si bien ceux à quoi vous faites allusion ?
    j'ai suivi un tuto sur internet

    Bonjour Jaouad,

    C'est bien ce dont à quoi je fais allusion. Après cette double coupure de courant vous avez donc fait toutes les manipulations pour régler les fins de courses de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jaouad A.
    Jaouad A.

    Jaouad A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    non j'ai pas remis à jour les fins de courses car il m a semblé que tout était OK.

    le problème c'est que sur ma télécommande je ne peux même pas aller sur les réglages usines aussi

    Bonjour Jaouad,

    Il est nécessaire que vous fassiez la remise à zéro de chaque moteur de A à Z sans cela vous ne pourrez pas ajouter la télécommande Nina à vos moteurs.

    Voici la procédure de: remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page